Nous vous proposerons d’envoyer vos photos à la fin de la fiche produit via le bouton “Envoi photo”.

Vous pouvez aussi les envoyer par email à [email protected].

Avant de procéder à votre commande, vous pouvez également recevoir un diagnostic gratuit de vos images pour être certain du bon rendu de votre photo.

Nos graphistes peuvent faire un montage en rapprochant les personnes pour le portrait final. A noter qu’une photo de couple compte pour le prix de 2 visages.

Nos graphistes détoure le fond pour ne garder que les personnes, à part pour un portrait en mosaïque de photos où le fond fait partie intégrante de la création.

Au minimum 100 et au maximum 200.
Toutes les photos que vous nous enverrez seront présentes dans la composition finale.

Sur notre site par le bouton envoi photo ou par mail, vous avez le choix. A noter que l’envoi de centaines de photos par le site peut prendre un peu de temps.

Les personnes doivent être de près, les couleurs variées et la lumière plutôt uniforme. Si les personnes sont de loin, cela reste possible mais il faudra choisir une taille de mosaïque plus grande.

Mon portrait mosaïque est bluffant car de loin on voit bien la photo principale et de près on voit parfaitement toutes les petites photos qui le composent. 
Plus le format d’impression sera grand, et plus les petites photos seront plus visible.

Les créations ne sont pas automatisées, elles sont réalisées avec soin par nos graphistes (en France).
C’est pourquoi nous ne pouvons pas proposer d’aperçu gratuit. Cependant, après votre commande validée et l’envoi de l’aperçu avant impression, vous avez la possibilité de demander à notre graphiste des ajustements gratuits (traits, couleurs, mais pas de changement de style ni de photo), de façon à affiner la création de votre photo et à vous satisfaire pleinement.

Suite à la réception de votre aperçu, vous pourrez demander des modifications (ex : traits, couleurs) de façon à ce que le tableau vous satisfasse pleinement. En revanche, si nous devons refaire toute la création à partir d’une autre photo ou dans un autre style, les frais de création vous seront facturés (20 € par visage, et 50 € pour le style mosaïque).

Quand vous sélectionnez une option de paiement sur notre site, vous êtes redirigé sur les sites de nos partenaires financiers : les banques (LCL, SG …) et Paypal. Dès l’instant où vous arriverez sur leur page, vous verrez le petit cadenas de sécurité. Vous pourrez donc payer en toute sérénité.

(Les modifications demandées par le client sont gratuites (couleurs, modifications de traits, inversion de visages). Les modifications n’incluent pas le changement de style ou le changement de photos car cela obligerait à refaire toute la création.)

Le remboursement intégral de votre commande avant la création du portrait est possible.

Le remboursement intégral de votre commande après la création du portrait n’est pas possible.

En effet, tous nos portraits personnalisés sont réalisés manuellement à l’aide d’une palette graphique par nos graphistes. Aucun processus n’est automatisé, cela nous demande donc du temps de travail qualifié. C’est pourquoi si vous souhaitez annuler votre commande après avoir reçu la création de la graphiste par mail, (et avant la fabrication et l’expédition du tableau), une participation aux frais de création vous sera demandée.  Cette participation forfaitaire est de 20 € par visage et 50 € pour le style mosaïque.

Le remboursement intégral de votre commande après votre validation, fabrication et expédition de votre tableau n’est pas possible en l’application des dispositions de l’article L.121-20-2 du Code de la consommation.

Le délai moyen pour la France métropolitaine est de 6-7 jours ouvrés. Environ 4 jours pour le processus de création-validation-fabrication et 1 ou 2 jours de livraison (selon si vous choisissez colissimo 48h ou chronopost 24h). Il existe aussi une option création prioritaire qui nous engage sur une expédition sous 3 jours max, donc réception 4 jours (avec chronopost 24h).

L’emballage est résistant, fait avec soin dans notre atelier. Les papiers photo sont roulés dans un tube rigide, les toiles tendues sont insérées entre des plaques de carton double-cannelure. Si le colis arrive endommagé, refusez-le et émettez toutes les réserves nécessaires au transporteur. Ensuite contactez-nous.